L'équipe au travail

Ce mardi soir, rencontre conviviale autour d'un verre et d'une bonne tarte pour continuer à préparer le festival.

Au programme, la finalisation de la venue d'une partie des auteurs, le contact d'autres auteurs, la validation du crayonné de la prochaine affiche et on peut vous dire déjà qu'elle est superbe !!!! Merci à Jean-Marc et Tatiana, vivement la version colorisée ! L'édition 2016 s'annonce bien ! Vivement juin !

Liaison école-collège avec Tatiana Domas

Cette année, c'est Tatiana Domas qui interviendra auprès des scolaires dans le cadre de la liaison école-collège au mois de mai.

Au programme:

• découverte du métier d'auteur et illustrateur
  • réalisation d'une planche au d'un dessin
  • Travail sur les codes de la BD
  • Valorisation au travers d'une publication

La liaison école-collège permettra également de créer du lien entre les 2 établissements scolaires de la commune au travers d'un projet commun.

Document de présentation
Animation BD Tatiana Domas.pdf
Document Adobe Acrobat 2.2 MB

Projet culturel 2016