La médiathèque des Gorges du Tarn

2 ans déjà que notre médiathèque a ouvert ses portes … et que vous avez adhéré Une dizaine de bénévoles au service de plus de 300 adhérents

(86 individuels et, en plus, les élèves de l’Ecole - du Collège et les enfants de la crèche, ceux des Petits Cailloux et les usagers du VVF de Blajoux) Des animations régulières … d’abord pour les enfants et les jeunes. Des prêts, tout au long de l’année et parfois, des demandes pas toujours satisfaites !

Alors, en cette période des Prix littéraires : venez les découvrir, ils sont déjà là …  et, aussi, en cette fin d’année, des nouveautés (livres et DVD de la BDP).

Vous pouvez en consulter la liste, sur place ou sur leur page Facebook «  mediatheque-gorges-du-tarn-et-causse-3 »

Voici le programme des animations autour du livre et des arts, en collaboration avec ENIMIE BD :

Animations autour du livre et des arts - 2020

avec Magali ALLIE :

Pour adhérer à la médiathèque, cliquez sur le document ci-dessous

Médiathèque - Relance adhésions 2019 .pd